Blog

Quelles plateformes pour trouver rapidement des prestataires Freelance ?

Plus de la moitié des projets de freelance échouent aujourd’hui à cause du manque de compétence de la part du freelanceur, ou des fois à cause du mauvais choix du freelanceur par le porteur de projet.

Aujourd’hui, grâce à la plateforme https://www.progonline.com, plateforme n° 1 en France et dans les pays francophones, tous les projets sont réalisés dans la mesure des attentes.

en effet, ProgOline c’est :

1. Des publications gratuites

Vous publiez gratuitement votre projet. Un expert technico-fonctionnel vous contacte pour affiner votre projet et vous conseiller sur sa réalisation. Le dépôt de votre projet et la consultation des expert ProgOline ne vous engagent à rien.

2. Consultation

Une fois le projet validé, vous recevez des offres de la part des meilleurs experts ProgOline , parmi plus de 100 000 profils disponibles. Chaque prestataire est évalué, et présente tout l’historique de son activité sur ProgOnline.

3. Réalisation

Vous confiez votre projet au prestataire de votre choix, en fonction du tarif proposé et de son évaluation. La réalisation du projet se fait à distance, en toute sécurité, grâce aux garanties très fortes de ProgOnline.

Cambio Dev
Auteur: Cambio Dev

Nous facilitons l’apprentissage en transmettant de la compétence grâce à des formations vidéos et professionnelles. Plus besoin de se déplacer pour apprendre, le savoir vient vers vous. Apprenez sur Cambio-Dev selon vos horaires. Cambio-Dev est totalement gratuit et ouvert au publique. donc un camerounais qui manquera de connaissance, ne pourra s’en prendre qu’à lui même.

Cambio Dev
administrator
Nous facilitons l’apprentissage en transmettant de la compétence grâce à des formations vidéos et professionnelles. Plus besoin de se déplacer pour apprendre, le savoir vient vers vous. Apprenez sur Cambio-Dev selon vos horaires.

Cambio-Dev est totalement gratuit et ouvert au publique. donc un camerounais qui manquera de connaissance, ne pourra s’en prendre qu’à lui même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *