Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Plugin de paiement par carte

S'il vous quel plugin de paiement par carte banquaire utilisé au Cameroun pour recevoir des paiements de partout dans le monde ?

Hello @larcus

Plusieurs plugin permettent le paiement par carte bancaire, mais tu dois généralement passer par un agrégateur de paiement du genre PayPal à l'international, Strippe ou même Monetbill au Cameroun pour OM et MOMO.

sinon voici une liste des meilleurs plugin dans ce sens

Meilleures passerelles de paiement WooCommerce pour WordPress

Mudiki Marc a réagi à ce message.
Mudiki Marc
  • Merci beaucoup pour votre rapide réaction mais j'ai néanmoins un PB PayPal est au Cameroun pour qu'on puisse payer en ligne mais pas pour recevoir les paiements en ligne... Et mon site offre des services je veux pouvoir pouvoir recevoir les paiements et lier mon compte bancaire à mon compte payapal comment procéder s'il vous plaît ?

Bonjour @larcus

c'est simple de créer un compte Marchand sur PayPal, juste que ce sera un problème de décaisser l'argent de ce compte ici en Afrique centrale car paypal ne le permet pas encore.

voici un lien utile

https://www.paypal.com/fr/business/getting-started

salut les amis, juste pour vous faire savoir qu'il est possible de créer un compte PayPal vérifié depuis le Cameroun (qui peux envoyer et recevoir de l'argent).

il suffit de demander à un proche qui est en Europe de le créer et de le vérifier à partir de son numéro étranger, ensuite nous passer les coordonnées.

Vous pouvez le faire vous mème en changeant l'adresse IP de votre pc (les robots de PayPal doivent savoir que vous êtes en Europe), ensuite à l'aide d'un numéro virtuel que je peux acheter en ligne, vous pourrez confirmer le dit compte !

#alainwebcreator

Cambio Dev a réagi à ce message.
Cambio Dev
Citation de TEMFACK Alain le 5 juin 2021, 17 h 19 min

salut les amis, juste pour vous faire savoir qu'il est possible de créer un compte PayPal vérifié depuis le Cameroun (qui peux envoyer et recevoir de l'argent).

il suffit de demander à un proche qui est en Europe de le créer et de le vérifier à partir de son numéro étranger, ensuite nous passer les coordonnées.

Vous pouvez le faire vous mème en changeant l'adresse IP de votre pc (les robots de PayPal doivent savoir que vous êtes en Europe), ensuite à l'aide d'un numéro virtuel que je peux acheter en ligne, vous pourrez confirmer le dit compte !

#alainwebcreator

Merci @alainwebcreator pour cette jolie méthode de contournement 😅

Au plaisir,

une fois le dit compte crée, associez-le à un compte payoneer pour pouvoir retirer l'argent qu'on vous enverra depuis l'Europe.

NB: si vous associez ce compte paypal à une carte UBA, sachez que Paypal va immédiatement restreindre votre compte. J'ai du essayer pendant 2 années avant de réussir à avoir le mien