Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Chargement infini après la mise à jour de WordPress

Il est préférable pour toi d'utiliser un forum comme celui ? Où WhatsApp ?
WhatsApp0 vote · 0,00%
Ce genre de forum2 votes · 66,67%
Je n'ai aucune préférence1 vote · 33,33%
3 participants

Bonjour à tous, j'ai mis mon site à jour vers WordPress 5.5 mais depuis lors, le site charge infiniment sans s'ouvrir.

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir quel est le problème SVP??

Bonjour en mettant le site à jour dans wordPress 5.5 il faudra se rassurer de la compatibilité des extensions qui vont avec la version en question surtout PHP et autres extensions connexions.si ton site est développer en wordpress local.

Citation de Erich Osada le 25 août 2020, 8 h 38 min

Bonjour en mettant le site à jour dans wordPress 5.5 il faudra se rassurer de la compatibilité des extensions qui vont avec la version en question surtout PHP et autres extensions connexions.si ton site est développer en wordpress local.

A frend in need it is a friend indeed

Citation de Erich Osada le 25 août 2020, 8 h 38 min

Bonjour @erich-osada

Ce que tu dis est vrai, avant de mettre WordPress à jour, il faut d'abord désactiver tous tes plugin, et les activer un à un après avoir constaté que la mise à jour c'est faite sans soucis.

maintenant, en ce qui concerne le problème de @stive-nganso, il faut notter que la version 5.5 de WordPress pose problème à plusieurs développeur. bien vouloir Downgrader vers une version entérieure: 5.4 par exemple.

Ha oui je vois  merci  je ferais desormais attention aux versions de wordpress à installer 

Citation de Erich Osada le 25 août 2020, 10 h 27 min

Ha oui je vois  merci  je ferais desormais attention aux versions de wordpress à installer 

A friend indeed it is A friend indeed

Watsapp 

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé